07/02/2006

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin La première sur le net....

 

 

 

ftp://dreamzone:auditeur@dreamzone.no-ip.org

 

 

 

Voilà enfin c 'est fait ....un titanesque merci à Swade sans qui nous serions toujours dans la panade...

 

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

 

 

Info pratique.:

 

c'est un FTP pour ceux qui ont un client FTP, ils peuvent

se connecter en utilisant les informations suivantes :

 

 

Adresse : dreamzone.no-ip.org

Login : dreamzone

Mot de passe : auditeur

 

Encore merci Swade, que l'on va redécouvrir sur le 100.1 dès jeudi à 16h30.

13:22 Écrit par Dream Zone Team | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

.. via le FTP ça ne marche pas chez moi, il n'arrive pas à récupérer la liste du répertoire ;) (j'utilise Filezilla je pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais).

Via le lien ça fonctionne..... dans 1h13 je pourrai réentendre :p

Écrit par : Arkan | 07/02/2006

lol Courage et merci pour ta fidelité Arkan ;-)

Noublies pas de nous dopnner tes impressions indulgentes pour cette première ;-)

Écrit par : Poncho | 07/02/2006

yeah ça marche :D via le FTP :)

Écrit par : bidou | 07/02/2006

Ligne PV Ouai désolé... c'est ma ligne privée j'ai un débit de 100Ko/sec remontant a peu pres... mais vous êtes entre 5 et 7 à vous le partager... donc patience :)

Swade

Écrit par : Swade | 07/02/2006

le lilois c'est moi :P pour ceux qui ont écouté l'émission et le vive hellenrolles est aussi de moi :P

Écrit par : bidou | 07/02/2006

YES ! Un petit passage pour saluer votre première émission ! ^^
La radio, quel boulot ! Vous avez connus quelques affres côté technique mais vous avez fort bien traversé ce baptême du feu ! On attend donc de pouvoir télécharger la future deuxième émission, puis la troisième, la quatrième... la cinquième... etc... ^^

Écrit par : JBX | 08/02/2006

Merci pour votre sympathie...

Le deuxième opus se prépare et presque terminé avec de nouvelles surprises. ;-)

Écrit par : Poncho | 08/02/2006

Heu... C'est ou que je dois donner mes impressions sur la première ?
L'est ou le formulaire :p

PS: J'sais pas ce que c'est que l'indulgence moi :p :p

Écrit par : Arkan | 09/02/2006

lol beh où tu veux mon cailloux ;-)

Écrit par : Ponch | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.